Tribunes refaites cherchent Supporters Boulonnais !

19 août 2018 - 19:27

Les derniers travaux se sont terminés cette semaine.

Nous avons dès à présent les tribunes et les extérieurs du terrain repeints aux couleurs de l'ACBB (gris et orange). L'espace vestiaire a été totalement rénové et réaménagé avec des nouvelles douches et l'agrandissement de notre salle de musculation.

Il reste à faire un grand nettoyage de Souriau pour enlever la pellicule de poussière amassée sur les installations, pendant ces travaux d'été.

Ainsi, nous pourrons vous accueillir dans les meilleures conditions pour une nouvelle saison qui s'annonce exceptionnelle avec 3 équipes en championnat de France et toutes nos autres équipes en région et en département.

Maintenant, c'est à vous les supporters de l'ACBB Handball de remplir les tribunes de Souriau !

Nous tenons une nouvelle fois à remercier la mairie de Boulogne-Billancourt pour ces travaux d'embellissement. A chacun d'entre nous de respecter et de sauvegarder ce temple du handball boulonnais. Souriau est notre maison à tous.

Vivement la rentrée !