13 septembre 2018 à 07:55

La photo de la semaine

Pourquoi cette photo ?

Nous avons sélectionné cette photo pour deux raisons.

Dans un premier temps, nous avons eu envie d'afficher sur notre site, ces 2 entraineurs/ joueurs du club de Levallois SC. A force de trainer dans les tribunes ou sur le terrain de Souriau, ça devait bien leur arriver. Pour les présentations, il s'agit de Benjamin Benayoun (à gauche) et de Clément Piat (à droite).

La deuxième et principale raison est que nous avons, tous ensemble, des points communs : la fidélité à son club et la passion du handball. Il y aura toujours de la rivalité sportive sur les matchs opposants nos deux clubs. Mais c'est la compétition.

Au fil des rencontres et des discussions en tribune, nous avons appris à nous connaitre et à nous apprécier. Nous aurons surement l'occasion de revoir Benjamin et Clément en tribune sur les matchs de la N1M, pour supporter nos 2 récentes recrues, Dimitri Ruiz et Yven Corcher, anciens joueurs de Levallois.

En résumé, merci Benjamin et Clément pour votre fairplay.

Selon la citation d'un chanteur français en habit de croco : " Tu seras bienvenu chez moi"

(Photo prise à Souriau le dimanche 09 septembre lors du tournoi de délayages -17M1)