Dernier jour : Votez pour la photo de l'été 2017

30 octobre 2017 - 11:50

Cet été, vous avez été nombreux à participer au challenge "ACBB en Vacances". Nous avons reçu environ + 60 photos de votre lieu de vacances avec le logo ACBB sous toutes les formes.

Pour remporter ce challenge, nous avons sélectionné, non sans mal, les 6 plus belles photos. Le gagnant sera invité à donner le coup d'envoi du match de la N1 contre Amiens et à participer ensuite à la soirée partenaire avec la personne de son choix, le samedi 02 décembre.

Maintenant, c'est vous de voter pour élire la photo de l'été 2017 en utilisant la rubrique Sondage à droite en page d'accueil ou utilisant ce lien :http://acbbhandball.clubeo.com/sondages.html

1- La Grèce

2- Les Alpes