N1M: 32e de Finale de la Coupe de France contre le CO Vernouillet HB

31 octobre 2017 - 08:53

A peine le succès savouré face à Angers Noyant, l'équipe d'Olivier le Bail connait déjà son prochain adversaire pour les 32ème de finale de la Coupe de France Masculine.

Ce sera de nouveau une équipe de nationale 1 : Le Club Omnisports de Vernouillet Handball

Au tour précédent, l'équipe de Vernouillet s'est imposée d'un but (37-36) sur le parquet de l'ASB Rezé HB.

Pour ce 32e de finale, Boulogne va devoir se déplacer en direction du département Eure et Loir sur le weekend du 18 et 19 novembre (distance 80km).

Après l'exploit de notre jeune garde, samedi dernier, l'équipe de Vernouillet (4ème de nationale 1 / poule 1) va surement se méfier de Boulogne. Mais pour les 2 équipes, une victoire signifierait une chance de rencontrer une équipe de Star-Ligue (D1) lors du tirage des 16èmes de la CDF. Un beau challenge en perspective.

Pour l'ACBB, tous les supporters vont se poser la même question: Est-ce que coach Olivier va de nouveau tenter le coup de poker gagnant réalisé à Angers ? A suivre ...