La photo de la semaine

3 novembre 2017 - 05:43

Sans conteste, la photo de la semaine revient sur la belle victoire de l'ACBB Handball en Coupe de France, sur le parquet d'Angers Noyant.

Au delà de l'exploit sportif, les joueurs ont vécu humainement un moment très fort entre eux. Parmi ces 14 joueurs, certains n'avaient jamais joué ensemble. Voir, ils ont appris à se connaître pour cette occasion.

Dans les bus en direction du Maine et Loire, il y avait des joueurs de la N1, de la Réserve1 et quelques minots des -18M. Mais sur le terrain, il y avait qu'une équipe aux couleurs de l'ACBB Handball.

Les coachs Olivier et Bruno ont su trouver les mots pour créer cette dynamique de la gagne. La formation boulonnaise a encore frappé.

Bravo et encore merci !

(Photo de Kévin Acari)