-15M1 : une belle victoire pour commencer en Elite

11 novembre 2017 - 18:32

ACBB 36 -20 AS St Ouen l'Aumone HB

Cet après-midi, nos -15M1 débutaient le championnat  Région Elite par un premier match à domicile en recevant l'AS St Ouen L'Aumone HB.

Tous les paramètres étaient réunis pour assister à un beau match de handball avec qui plus est , 2 apollons à la table de marque.

Dès l'entame du match, les 2 équipes se rendent buts sur buts avant de voir Boulogne prendre un avantage au score qui va se creuser au fil des minutes. L'équipe de coach Hugo rentre aux vestiaires avec une différence +10 (21-11).

La 2ème période est à l'image de la première. Nos -15M maitrisent le match face à un adversaire qui a un peu abdiqué. A noter les magnifiques parades de nos 2 gardiens au cours de la rencontre et les 9 buts pour Sami et 8 buts pour Thomas.

Toute l'équipe a tenu son rang pour ce 1er match du championnat Elite Région. Bravo les gars ! Il faut continuer à rester sérieux et appliqué.