13 novembre 2017 à 08:47

Les brèves du Weekend

Avant de vous faire un petit récit sur les rencontres du weekend, nous tenons à vous informer que notre appareil photo est actuellement en réparation pour un délai de quelques semaines. En conséquence, nous ne pourrons pas publier des centaines de photos comme chaque weekend de handball. Merci d'avance de votre compréhension.

Par contre si des parents peuvent nous envoyer quelques photos (en format paysage de préférence), nous les publierons avec plaisir. Pour cela vous pouvez utiliser la même adresse que le challenge des vacances : acbbhb.vacances@gmail.com. N'oubliez pas de préciser le match et l'équipe. Vu le nombre de match chaque weekend, nous ne pouvons pas être sur tous les terrains et un peu de collaboration si vous le souhaitez, serait le bienvenu.

Le chiffre du weekend est le nombre de buts encaissés par Boulogne, samedi à domicile. Il fallait jouer le numéro 20. Sur ces trois matches (-15M1, +16M2 et +16F), nos équipes ont encaissé 20 buts. A croire que le bouton Visiteur de la table marque était plafonné.

Excellente opération pour notre N1 après sa 1ère victoire à l'extérieur en championnat. Prochain match samedi prochain à Souriau pour un match de Coupe de France face à Vernouillet. Avec beaucoup de regrets, les -18M s'inclinent d'un but à Livry-Gargan. La Réserve 1 frappe fort à domicile avec une belle victoire (+13) face à Meaux. Première défaite de la saison à Levallois pour la Réserve 2.

Carton plein pour nos 4 équipes féminines. Les +16F sont toujours invaincues depuis la saison passée. Les -18F prennent leur revanche sur les délayages en gagnant à Serris. La citation du weekend est pour les -15F "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" avec la large victoire 45 à 2 de nos filles à Colombes. Franchement, à quoi servent les délayages chez les filles ... En effectif réduit, nos -13F s'imposent à Chatenay.

Tremblay était trop fort pour nos -17M1. A ce niveau d'Elite, les approximations se paient cash. Les -17M2 s'inclinent également à Courbevoie.

Les -13M1 gagnent facilement face à Levallois, dimanche après-midi à Souriau. A la différence des -13M2 qui s'inclinent à domicile face à Asnières. Défaite des -13M3 sur le terrain d'Issy.

Grosse victoire pour nos -11Mixtes1 avec un seul but encaissé sur 39 marqués. Les -11Mixtes2 s'imposent sur un gros score à Fontenay. Les -11Mixtes3 arrachent le match nul en fin de rencontre à Issy. L'apprentissage du handball demande de la persévérance après la nouvelle défaite pour nos -11Mixtes4.

Samedi prochain, retour à la compétition pour les - 9Mixtes et aussi les -20M. Comme les +16F, les -20M sont toujours invaincus cette saison mais avec 1 match = 1 victoire ...je sais, c'est facile !

Bonne semaine