-9Mixtes : Les pitchounes sont de retour !

14 novembre 2017 - 19:09

Ce weekend, nos 3 équipes -9Mixtes ont rendez-vous pour leur premier tournoi de la saison. Dans cette catégorie, il n'y a pas encore de championnat départemental mais seulement quelques tournois interclub dans le 92.

Depuis le début de saison, nos "pitchounes" apprennent les règles et les fondamentaux du Handball avec nos entraineurs dédiés à cette section. Les tournois sont enfin l'occasion de mesurer aux -9Mixtes des clubs voisins. Sans oublier le plaisir des parents d'assister aux premiers matches de leur enfant avec la nouvelle tenue de l'ACBB Handball.

Les futurs stars du Handball sont peut-être déjà parmi nous.

Le programme :

Gymnase Paul Souriau