-18M : 3 matches pour la qualification en poule haute

21 novembre 2017 - 21:31

ACBB vs Entente Sud Est Essonne

Après un weekend de repos, nos -18M jouent samedi (16h) à Paul Souriau en lever de rideau du match de la N1.

Au regard du classement de la poule 8 et à 3 journées du terme, l'équipe de François va surement disputer la dernière place qualificative en poule haute, avec les -18M de St Mandé. Les 2 équipes sont ex-aequo au niveau des points (14pts) mais Boulogne est devant grâce à sa victoire au math aller. Pour les dernières journées du Championnat de France -18M, l'ACBB et St Mandé vont jouer un duel à distance avant de se rencontrer lors de la dernière journée.

Pour le compte de la 8ème journée, Boulogne a l'occasion de réaliser une bonne affaire au classement. Ce samedi, nos -18M reçoivent l'Entente Sud Est Essonne. Au match aller, Boulogne l'avait emporté 29-22. Dans l'autre match, St Mandé reçoit le 2ème du classement, l'Entente Livry Gargan Montfermeil. Selon la logique des précédentes rencontres, Boulogne pourrait tirer un premier avantage de cette 8ème journée. Mais comme vous le savez, la logique sportive est parfois mis à mal.

Concernant le match de nos -18M, l'adversaire de samedi va jouer sa dernière chance pour continuer d'espérer la dernière place qualificative en poule Haute. Donc nos joueurs sont prévenus. A la différence des poursuivants, l'équipe de François a toutes les cartes en mains pour ne pas avoir de regrets en fin d'année. Donc à tous nos -18M, c'est à vous de jouer.

Allez les -18M, faites nous rêver !

Les rencontres de la poule 8 :