23 novembre 2017 à 08:28

Un petit bilan sur les équipes Séniors

A la différence de la N1, nos autres équipes Séniors sont au repos ce weekend. C'est l'occasion pour eux de faire une petite pause, de profiter de la famille et des amis et surtout de venir assister obligatoirement aux matches de nos -18M et de la N1, samedi après-midi.

En conséquence, nous profitons de ce break sportif pour faire un premier bilan du début saison pour les équipes Réserve1, Réserve 2 et les +16F.

Pour commencer, au honneur à ces demoiselles des +16F qui surfent sur la même dynamique de la précédente saison en restant invaincues. En effet, l'équipe de coach Greg, jeune promue en Excellence Région, est actuellement première au classement avec le bilan de 5 victoires, 1 match nul et  0 défaite.

Avec l'ambition de lutter au haut du classement, la Réserve 1 est capable du meilleur comme du moins bon. Chaque weekend, coach Bruno doit trouver un équilibre au sein de son équipe entre les descentes ou non de la N1, son effectif actuel, et les absents. Toutefois en Excellence Région, l'équipe Réserve1 est actuellement deuxième au classement à 4 points du premier, avec 4 victoires et 2 défaites.

Avec un effectif pléthorique en intégrant le renfort des -20M, notre Réserve2 a de l'ambition et de la volonté de donner son meilleur. Parfois coachée par François K ou par Bruno, cette équipe a le potentiel de bien figurer dans le championnat départemental Excellence. Actuellement notre équipe est 4ème à 3 points du premier, avec le bilan de 4 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

Bref, un bilan très satisfaisant pour ces 3 équipes !