La photo de la semaine

24 novembre 2017 - 08:11

La photo de la semaine revient sur la magnifique qualification pour les 16èmes de Finale de la Coupe de France en mettant sur le devant de la scène, nos 3 minots qui ont participé à ce succès.

Si Vincent effectuait son 2ème match officiel (1/64e CDF) avec l'équipe première, Romain et Damien ont été jetés dans le grand bain pour la 1ère fois au cours de ce match et devant le public boulonnais.

Quelle fierté pour le staff technique, les dirigeants, les bénévoles, les amis et surtout pour les 3 mamans présentes en tribune, Florence, Chrisitine et Céline qui ont donné de la voix pendant toute la rencontre.

A force de courage, d'abnégation et d'humilité, ces trois jeunes ont eu le droit de participer à un match de Coupe de France. Le travail finit toujours payer à l'ACBB Handball et il faut savoir saisir sa chance au bon moment.

Damien au club depuis 2010, Vincent depuis 2016  et Romain de 2009 à 2013 et retour en 2016.

La formation boulonnaise a encore frappé !

Merci à Thomas et Clément d'avoir prêté leur maillot pour éviter les doublons sur les numéros.

Attention ! Dernier weekend pour être sélectionné dans les 12 photos de novembre.