27 novembre 2017 à 08:35

Un bébé, de belles Victoires mais des défaites chez nos jeunes équipes masculines

Comme les fois précédentes pour Maxime, Gregory et François, notre président Damien et sa compagne Camille nous ont fait la joie de nous annoncer la naissance d'Elliot, samedi midi, en lever de rideau d'un après-midi de victoires à Paul Souriau. La famille ACBB Handball continue de s'agrandir.

Carton plein en championnat de France avec la victoire des -18M et la N1. Les joueurs de François se devaient de gagner et ils l'ont fait malgré le visage boudeur de Damien en fin de match. Notre N1 nous a fait vivre pendant une heure un match stressant avec pleins de rebondissements, pour finalement l'emporter au bout du suspense, de 2 buts. Après Victor et Yvon, c'était au tour d'Hugo de porter le chapeau et les bretelles.

Egalement carton plein pour le pôle féminin avec 3 victoires pour les -18F, -15F et les -13F. Les -15F ont eu le plaisir de fouler pour la première fois le nouveau sol du gymnase Paul Souriau. La désignation des matches n'est pas facile à organiser et il faut savoir se montrer patient et attendre son tour.

Sur une première période poussive mais remotivés par la douce voix de Bruno, nos -20M font le boulot en 2ème période pour s'imposer à Arcueil. Match retour dès ce samedi à Maitre Jacques.

Bon ! Maintenant nous allons vous faire le court récit d'un triste weekend pour les jeunes  équipes masculines. Car toutes nos équipes du -13M au -17M ont perdu.  Donc défaites pour les -17M1, -17M2, -17M3, -15M1, -15M2, -15M3, -13M1 et les -13M2. Les -13M3 sauvent l'honneur car exemptés de match, ce weekend. Mais nous sommes sûrs que ces équipes vont vouloir se rattraper le weekend prochain.

Les -11Mixtes1 de Maxime restent toujours invaincus avec une victoire d'un but face à Chaville. Les -11M2 s'inclinent à domicile. Les -11M3 gagnent face à Meudon. Les -11M4 nous offrent leur première victoire de la saison. Le travail à l'entrainement finit par payer.

Samedi prochain à Paul Souriau, grande journée de Handball avec les matches des -18M, de la N1 et des +16F.