La photo de la semaine

21 décembre 2017 - 20:27

Oyez ! Oyez ! Chers lecteurs...

Pour la photo de la semaine, nous allons vous faire le récit d'une belle histoire chevaleresque à raconter à vos enfants.

"En l'an 17 de notre ère, après avoir livrée bataille contre le canton d'Ivry, une troupe de chevaliers boulonnais se réunissait autour de leur capitaine pour crier la devise de l'Acbb Handball. Soudain, à la demande du chevalier Hugo Le Bail de la Base Arrière, le capitaine Victor Marcet de Pivot alla arracher, à une horde de supporteurs, une gente demoiselle prénommée Liberty. Devant une assemblée médusée, le chevalier Hugo revêtu de son armure orange aux blasons du club, mis un genou à terre pour demander la main de sa dulcinée Liberty. Sans hésiter, la gente demoiselle accepta cette belle demande en mariage, sous les cris et les applaudissements des autres chevaliers et du peuple présent. Ce fut un grand moment de bonheur et de joie. Les jours suivants, la bonne nouvelle se répandit jusqu'au chef lieu de notre canton par l'intermédiaire du messager Facebook."