22 décembre 2017 à 08:03

Les Voeux de notre Président

Mes chers Adhérents et Adhérentes,  Mes chers Parents et Enfants, Mes chers Amis et Partenaires de l'ACBB Handball, voici le moment solennel pour notre président de vous présenter les voeux en cette fin d'année 2017.

"En cette période de fin d’année, synonyme de fête et de joie, je tenais à vous adresser au nom du bureau directeur de l’ACBB Handball, nos meilleurs vœux.

Une année 2017 encore une fois riche en émotions et en résultats sportifs également avec notamment le tire de champion de France de nos -18ans, le parcours quasi parfait de l’équipe sénior féminine (Championnat, Coupe des hauts de seine, ¼ de finaliste de la coupe de France), sans oublier bien sûr les très bons résultats chez nos jeunes, avec la participation de nos -13 ans aux finalités régionales ou encore le maintien de l’équipe première en Nationale 1 à cinq journées du terme de la saison.

Des résultats sportifs qui montrent bien la très bonne santé du Handball Boulonnais et du très bon niveau de formation dont bénéficient nos adhérents.

Mais plus que l’aspect sportif, c’est avant tout l’aspect humain et les interactions entre joueurs, entraineurs, dirigeants, arbitres (et son école d’arbitrage), parents, bénévoles et partenaires qui chaque jour me donnent envie de continuer l’excellent travail réalisé par Laurent Simonelli et son équipe, ces dernières années.

Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui participent à cela et sans qui rien ne serait possible.

Je veux bien sûr parler des nombreux parents et autres bénévoles qui soutiennent et accompagnent tout au long de l’année nos équipes aux quatre coins du département et de la région. A celles et ceux qui garnissent les tribunes de Souriau et de Maitre Jacques et ce quel que soit le jour et l’heure des rencontres, et plus globalement à toutes celles et ceux toujours prêts à rendre service pour le bien de notre section.

Place désormais à une petite quinzaine de fêtes en famille ou entre amis, de quoi se ressourcer après une année riche et c’est avec beaucoup de plaisir que nous nous retrouverons en Janvier sur et en dehors des parquets.

Très bonnes fêtes de fin d’année

Amicalement "

Damien Mabille