Vos Repas de Fêtes avec la Boucherie Huet

23 décembre 2017 - 18:46

Nous continuons notre parcours "Repas de Fêtes" pour le plaisir de nos papilles avec notre partenaire La Boucherie Huet. Comme pour notre précédent article, Fabrice et Evelyne Huet et leur équipe d'artisans bouchers sont également à nos côtés pour nous proposer des produits de qualités.

Attention et accrochez vous ! Nous allons atteindre ensemble la galaxie du plaisir et de la certitude d'un plat de fête réussi et succulent. Un cuisinier sans un bon boucher, peut aller jouer au scrabble. Heureusement pour vous et vous avez de la chance que Fabrice et son équipe s'occupent de préparer vos entrées et plats de résistances avec des viandes de qualités "origine France", des volailles, du gibier, des entremets (cf photo ci dessous)... Je ne veux pas faire mon regretté "Jean-Pierre Coffe" mais si vous ratez vos diners de fêtes avec les produits de la Boucherie Huet , arrêtez la cuisine et faites-vous plutôt inviter.

Nous plaisantons bien sûr comme nous savons que dans le handball, tout le monde sait cuisiner et aime les bonnes choses. Alors nous comptons sur vous en vous rendant à la Boucherie Huet au 71 avenue Jean-Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt.

Bonnes fêtes à tous avec nos partenaires ACBB Handball !