9 janvier 2018 à 21:04

Les gros enjeux du weekend

Retour à la compétition pour la majorité de nos équipes !

Après des séances intenses, la semaine dernière, pour retrouver une condition physique parfaite, la plupart de nos équipes reprennent le chemin des terrains pour le retour du championnat. Par contre, pour notre N1, il faudra patienter jusqu'au 27 janvier.

Parmi les matches du weekend, nous vous avons souligné quelques rencontres importantes au niveau de l'enjeu sportif :

Les -18M de coach François se déplacent, dimanche, à Dunkerque pour le 1er match de la poule haute du championnat de France. Un "Live score" sera organisé sur la page facebook du club pour suivre le résultat en direct.

Samedi 18H30 à Paul Souriau, les Séniors filles de coach Greg recoivent leur dauphin au classement, l'équipe de Sénart HB.

Dimanche après midi, les -18F se déplacent chez leur co-leader au classement, l'équipe de l'entente Soisy St Gratien Eaubonne.

Dimanche matin 11h30 à Souriau, les -15M1 de coach Hugo, actuellement 2ème, recoivent le 3ème du classement à 1 point, l'équipe du HBC Serris Val d'Europe.

Vous pouvez aussi retrouver le programme des matches de toutes nos équipes avec la date, l'heure et le lieu, en page d'accueil en cliquant sur "Avant match".