Un dimanche tonique et sportif

18 janvier 2018 - 08:15

A tous les amis supporters de la section Handball ! A tous les parents, grands-parents et enfants ! A tous les sportifs des tribunes ! A tous les rois et reines du tambour et trompette ! A tous les adeptes du "Allez Boulogne" ! Nous vous proposons un programme très sportif sur toute la journée de dimanche.

Voici votre programme à la salle de sport "Paul Souriau" :

9h00 : Petit réveil musculaire avec les -11M3 face au HBC Vaucresson

10h00 : Nous vous proposons des exercices d'assouplissement avec les -15F, actuel leader, opposées à la lanterne rouge du classement, l'ES Colombes. Logiquement cela devrait bien se passer.

11h30 : On accélère le rythme avec les -18F face à l'AS Mantaise. Après la défaite du weekend dernier, nos -18F doivent s'imposer pour rester sur le podium et prendre de la distance sur les poursuivants.

13h00 : Petit pause en phase de récupération avant le choc de l'après-midi

14h15 : Nous entrons directement dans le dur pour travailler le cardio. Nos -15M1, actuel dauphin au classement, reçoivent le leader invaincu et favori, l'équipe de l'US Créteil HB.

16h00 : Pas le temps de se relâcher car nous enchainons avec un match des -20M. Après la défaite du weekend dernier, l'équipe de Bruno doit absolument enchainer par une victoire face l'équipe du CA Mantes la Jolie, pour espérer un avenir meilleur en championnat régional.

18h00 : Fin de la séance

Le but de cette journée sportive est de vous faire travailler votre voix et vos applaudissements. Pour les plus expérimentés, nous allons travailler également Le "je tape du pied".

Allez ! Nous comptons sur vous pour faire vibrer les tribunes de Souriau !