Le compte à rebours est lancé

20 janvier 2018 - 09:06

D'ici demain ou lundi, nous aurons tous ensemble le plaisir de dépasser la barre des 500 000 visites sur notre site.

Depuis la mise en place de notre site sur cet hébergeur Clubéo (juillet 2016), nous avons eu une moyenne de +900 visites quotidiennes. Cette moyenne ne fait qu'augmenter de jour en jour (Record : 3134 visites le 17/12/2017).

Qui sera le 500 000e visiteur ?

Nous avons aucun moyen de le savoir mais il vous suffira de jeter un coup d'œil sur le compteur à haut à gauche, en page d'accueil.

Le comptage est basé sur le nombre d'adresses IP connectées sur 24H. Votre adresse IP est comptée qu'une seule fois sur le même jour. Donc ne perdez pas de temps à vous amuser pour être le 500 000ème en allant sur notre site, plusieurs fois à la suite.

Merci de votre fidélité quotidienne !

Vous êtes le Club.