Le rappel des faits !

22 janvier 2018 - 20:06

Alors que notre N1 a profité d'un dernier weekend de repos avant la reprise du championnat, l'actualité des autres équipes a été intense avec de nombreux matchs sur le weekend dernier. Mais avant de vous faire un résumé des rencontres, nous tenons à vous remercier, une nouvelle fois, de votre fidélité sur ce site. Dimanche soir, nous avons dépassé tous ensemble, la barre du demi-million de visites. Bravo !

Comme chaque weekend de hand, nous avons eu des satisfactions, des confirmations, des déceptions ... et donc voici quelques conclusions.

A domicile, nos -18M n'ont pas réussi à créer l'exploit face au favori de la poule, Tremblay en France. Ce match engagé a laissé quelques dommages physiques pour 5 joueurs. Nous souhaitons un bon rétablissement à nos 3 joueurs de Boulogne et aux 2 joueurs de Tremblay.

En lever de rideau des -18M, les -17M1 réalisent une belle opération en battant l'équipe du Pontault Combault. Nous tenons à remercier Killian pour son arbritage de dernière minute, suite à l'absence injustifiée des arbitres désignés.

L'exploit du weekend revient à la Réserve 2 qui fait tomber le leader, précédemment invaincu, le club de Clamart HB. Avec cette victoire, Boulogne est maintenant 2ème ex-aequo avec le nouveau leader, Levallois.

La Réserve 1 s'impose largement à Thais et reste à la 2ème place du classement.

De nouveau carton plein avec le pôle Féminin avec 4 larges victoires pour les +16F, -18F, -15F et les -13F. Elles n'ont pas fini de nous embêter (rire).

Ce weekend, la destination à la mode était Levallois pour 4 des nos équipes. Le bilan est à l'avantage de Levallois avec 2 victoires sur nos -17M2 et -17M3, un match nul contre nos -13M1 et une défaite face à nos -13F.

Dimanche apm, nos -15M1 explosent de joie en arranchant le match nul face à la grosse équipe de l'US Créteil HB.

La grosse déception est à l'encontre de nos -20M qui subissent une nouvelle défaite face à l'équipe du CA Mantes la Ville.

Victoire des -15M2 à Bois Colombes / Défaite à Maitre Jacques pour les -15M3 face à Chatenay / Défaite des -13M2 à Asnières / Les -11M1 se reprennent en gagnan d'un but à Chatenay / Défaites pour les -11M2, -11M3 et les -11M4.