838 971 visites 22 visiteurs

Le rappel des faits !

22 janvier 2018 - 20:06

Alors que notre N1 a profité d'un dernier weekend de repos avant la reprise du championnat, l'actualité des autres équipes a été intense avec de nombreux matchs sur le weekend dernier. Mais avant de vous faire un résumé des rencontres, nous tenons à vous remercier, une nouvelle fois, de votre fidélité sur ce site. Dimanche soir, nous avons dépassé tous ensemble, la barre du demi-million de visites. Bravo !

Comme chaque weekend de hand, nous avons eu des satisfactions, des confirmations, des déceptions ... et donc voici quelques conclusions.

A domicile, nos -18M n'ont pas réussi à créer l'exploit face au favori de la poule, Tremblay en France. Ce match engagé a laissé quelques dommages physiques pour 5 joueurs. Nous souhaitons un bon rétablissement à nos 3 joueurs de Boulogne et aux 2 joueurs de Tremblay.

En lever de rideau des -18M, les -17M1 réalisent une belle opération en battant l'équipe du Pontault Combault. Nous tenons à remercier Killian pour son arbritage de dernière minute, suite à l'absence injustifiée des arbitres désignés.

L'exploit du weekend revient à la Réserve 2 qui fait tomber le leader, précédemment invaincu, le club de Clamart HB. Avec cette victoire, Boulogne est maintenant 2ème ex-aequo avec le nouveau leader, Levallois.

La Réserve 1 s'impose largement à Thais et reste à la 2ème place du classement.

De nouveau carton plein avec le pôle Féminin avec 4 larges victoires pour les +16F, -18F, -15F et les -13F. Elles n'ont pas fini de nous embêter (rire).

Ce weekend, la destination à la mode était Levallois pour 4 des nos équipes. Le bilan est à l'avantage de Levallois avec 2 victoires sur nos -17M2 et -17M3, un match nul contre nos -13M1 et une défaite face à nos -13F.

Dimanche apm, nos -15M1 explosent de joie en arranchant le match nul face à la grosse équipe de l'US Créteil HB.

La grosse déception est à l'encontre de nos -20M qui subissent une nouvelle défaite face à l'équipe du CA Mantes la Ville.

Victoire des -15M2 à Bois Colombes / Défaite à Maitre Jacques pour les -15M3 face à Chatenay / Défaite des -13M2 à Asnières / Les -11M1 se reprennent en gagnan d'un but à Chatenay / Défaites pour les -11M2, -11M3 et les -11M4.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email ci-dessous :

acbbhb.presse@gmail.com

 

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !