SEN F : Une victoire de plus (ACBB 31-27 BRY)

28 janvier 2018 - 09:48

Encore une victoire pour nos séniors filles plus que jamais leader de la poule D de championnat d'excellence région.

Opposé à une belle equipe de Bry qui malgré l'absence de son entraineur, va donner du fil à retordre aux Boulonnaises, l'ACBB aura dû s'employer une heure durant pour continuer à rêver à une potentielle montée en Nationale 3 en fin de saison!

Si au classement les visiteuses pointent au 4ème rang, la copie rendu samedi soir à Maître Jacques par les filles de Bry fût de très bonne facture, empêchant les filles de Gregory de prendre le large au score.

Bry qui joue le jeu à fond en ce début de rencontre prend l'avantage au tableau d'affichage à la faveur d'un 3-0 (5-6, 7ème).

Le jeu rapide notamment sur montée de balles va toutefois permettre à Hélène de scorer seule en contre attaque, permettant de revenir au score et de remettre l'ACBB à l'endroit.

Très vite Emilie (12 buts) fait parler sa vélocité et redonne l'avantage à Boulogne au 1/4 d'heure (12-9).

A la pause les oranges mènent 16-13.

La reprise du jeu va voir l'adversaire subir un sévère 3-0, Boulogne fait le trou et compte 6 buts d'avance (19-13).

Un avantage qu'Olivia ou encore Leonie vont s'efforcer à conserver (24-19, 26-20).

Boulogne fait parler sa supériorité et gère finalement assez tranquillement le dernier quart d'heure.

La fin de match est anecdotique mais permet toutefois à toutes les joueuses de prendre du temps de jeu et de participer à cette 9ème victoire de la saison.

ACBB 31 - 27 CH BRY

Statistiques :

Valentine, Tiphaine; Hélène 2, Myriam, Rebecca, Sophie 1, Nabela, Emilie 12, Justine 1, Olivia 9, Alice, Leonie 6,