31 janvier 2018 à 21:17

-18M : présentation du match

Alliance Artois HB vs ACBB Samedi 03 février à 18h45

Deuxième déplacement consécutif pour nos -18M après avoir brillé sur le parquet de Chartres.

Pour ce 4ème match de la poule haute Championnat de France, nos -18M reprennent la direction des Hauts de France, samedi prochain. Mais cette fois-ci, ce sera le département du Pas de Calais pour jouer contre l'équipe de l'Alliance Artois HB, située dans la ville d'Arras.

Arras est la capitale historique et administrative du département du Pas de Calais, avec 41 000 habitants. Arras est réputée pour ses deux magnifiques places baroques qui forment un ensemble architectural unique au monde, son beffroi et sa Citadelle. La ville se situe à environ 187kms de Boulogne-Billancourt.

Voilà, un peu de culture ne fait jamais de mal... Bref, revenons à nos ballons.

L'alliance Artois n'a pas encore connu la victoire dans cette poule haute, lors des 3 premières rencontres (1N & 2D). Ce qui présage une certaine envie et une volonté d'accrocher une première victoire face à nos Boulonnais. Même si cette équipe nordiste est actuellement dernière du classement, elle s'est qualifiée comme nous, en poule haute. Donc méfiance et soyons sérieux.

Actuellement 2ème du classement après la large victoire à Chartres, nos -18M auront l'occasion de réaliser une deuxième performance de suite et à l'extérieur, en cherchant à s'imposer contre cette équipe d'Arras. Dans une saison de handball, il faut toujours essayer de ramener le maximum de points face à un adversaire en plein doute. Car nous ne savons jamais ce que l'avenir nous réserve sur le plan sportif. Il est courant d'entendre en fin de saison : "Ah ! Si j'avais su".

Donc nos -18M ont une belle occasion de conforter leur 2ème place au classement, avec toujours le soutien du groupe parents supporters qui les accompagne à chaque rencontre.

Allez les -18M, faites nous rêver !