31 janvier 2018 à 09:31

Les 12 photos de Janvier

Depuis quelques temps, nous avons remarqué un nouveau phénomène. Quelques adhérents et adhérentes tentent de menacer le photographe, de représailles en marge des 12 photos du mois ou de la semaine. Cela nous amuse fortement. Car maintenant nous sommes 2 photographes au service de notre section et sans compter le club de photo Révélateur présent samedi dernier (cf article du 30/01). Donc n'épuisez pas vos forces dans un combat perdu d'avance pour vous. Car nous pouvons être sans limite sur certaines photos.

Comme à son habitude, nous allons vous faire la présentation des 12 photos du mois.

1- Depuis peu, Baptiste maitrise la lévitation pour rentrer avec succès dans son match : Super Sayan ou Boudhiste ?

2- Danse la biguine avec Olivia

3- Clément s'est mis finalement au foot salle.

4- Le métier de photographe est parfois périlleux pour éviter le ballon.

5- Daniella, il est formellement interdit d'attraper sa coéquipière Zoé pour la lancer sur une joueuse adverse.

6- En -15M, Slim a tenté le porté de "Dirty Dancing" mais il reste encore du travail pour le réussir parfaitement.

7- Instant tendresse chez les -18M. Les déplacements créent des liens.

8- Ben ! C'est quoi ce tatouage ?

9- Sur cette photo des parents -18M en délire, Josy s'est tourné discrètement pour se désolidariser du groupe. Bravo l'esprit d'équipe...

10- Pensez à prévenir un ostéopathe, pour remettre Mathilde dans le bon sens.

11- Achille (n°5) imite le gorille pour impressionner les adversaires et les arbitres. Ca marche car 3*2 minutes pour Achille pendant le match.

12- On a la "Pêche" le dimanche matin à la table.