Pourquoi cette photo ?

1 février 2018 - 05:32

Au départ, cette photo avait été retenue dans la sélection des 12 photos de Janvier. Nous aimons son côté "Super-Héros" qui s'envole vers le ciel dans une chorégraphie parfaite des gestes, en criant " vers l'aventure et au delà".

Puis en la visionnant plusieurs fois, nous avons compris le message subliminale de cette photo. Par ce magnifique saut en extension avec le bras tendu, Emilie a exprimé le fait qu'elle s'envolait en direction de sa 24ème année.

Mesdames et Messieurs,

En ce jour du 1er février 2018, nous avons l'honneur et le plaisir d'annoncer l'anniversaire d'Emilie, joueuse et Serial Buteuse des +16F. Nous souhaitons alors, un joyeux et heureux anniversaire à Emilie.

C'est pour cela que nous avons retiré cette photo de la sélection mensuelle afin de fêter tous ensemble cet évènement, aujourd'hui.

Nous pensons que toutes les Séniors filles apprécieront également cette initiative.