La photo de la semaine

2 février 2018 - 05:39

La photo de la semaine souligne la magnifique prestation de ce joueur formé au club, Nicolas Meunier, lors du match de la Réserve1 face au leader et invaincu avant ce match, l'équipe de Montreuil HB.

Sur ce match, Nicolas a mis à mal la défense de Montreuil, en inscrivant 15 buts. Au niveau sénior, la barre des 10 buts est souvent difficile à atteindre pour un joueur. Mais sur ce match, Nicolas et Maxime (12 buts dont 6 tirs à 7M) ont réussi cet exploit.

Nicolas est arrivé minot à l'ACBB Handball en 2007. Au départ, il venait à Souriau pour se rendre au judo. Mais à force de passer dans les tribunes, l'appel du terrain a été trop fort. Depuis, Nicolas a joué dans toutes les catégories masculines, du -9M jusqu'au +16M. Avec les -18M de François, il a été double champion de France en 2016 (Excellence) et 2017 (Honneur).

Depuis cette saison, Nicolas a intégré le groupe N1, là où il se forme auprès des cadres de l'équipe et sous les conseils avisés de coach Olivier. Samedi dernier, coach Olivier a préféré mettre Nicolas à disposition de la Réserve 1 de Bruno, pour lui permettre d'avoir du temps de jeu et surtout de prendre du plaisir à jouer. Objectif atteint avec succès car Nicolas a su nous montrer, une nouvelle fois, l'étendu de son talent.

La formation boulonnaise a encore frappé !

A suivre...

PS: Le seul point négatif de Nicolas, c'est son père Alain que nous adorons.... mais c'est juste notre avis.