Aidons nos jeunes à réussir !

6 février 2018 - 08:10

Demande de Stage

Une nouvelle fois, nous sollicitons le réseau ACBB Handball auprès de nos partenaires, parents et amis de la section. Nous avons besoin de votre aide pour Madison, gardienne  de but des +16F, afin de lui trouver un stage dans le cadre de ses études.

Madison est actuellement en 1ère année d'un BTS FED (fluide énergie domotique).  Elle doit effectuer un stage de 8 semaines, du 14 Mai au 02 juillet 2018.

Donc si nous pouvons tous l'aider à trouver ce stage rapidement, nous vous serions reconnaissants pour Madison au club depuis 10 ans.

Ci-dessous sa lettre de motivation et son CV :

Madison Dupin.pdf