839 869 visites 14 visiteurs

La photo de la semaine

9 février 2018 - 08:22

Par l'intermédiaire de cette photo, nous voulons remercier et aussi solliciter les parents pour nous aider à tenir les tables de marque.

Pour exemple, le weekend dernier, nous avons organisé 11 rencontres à domicile, donc 11 tables de marque à gérer. Parents, Bénévoles, Membres du bureau, sachez que les matchs ne peuvent pas se dérouler sans vous.  

Tenir la feuille de match ou le chrono, il n'y a rien de compliqué. Les 4 parents qui nous aidé le weekend dernier, peuvent en témoigner. Donc chers parents, si vous souhaitez être au coeur de l'action en étant présent à la table de marque, n'hésitez pas à vous rapprocher des dirigeants de la section pour essayer, regarder et être formé à cet exercice. Souvent, nos entraineurs sont ravis et rassurés quand ils ont un de leurs parents à la table, sur les matchs à l'extérieur.

Ensuite, si cela vous plait, nous pourrons ensuite vous obtenir une licence Dirigeant pour officialiser votre rôle sur toutes les tables de marque à domicile et à l'extérieur.

Finalement, l'exercice le plus dur, pour une maman ou un papa, est de rester impartial à la table quand votre enfant joue sur le terrain. Avec le temps et l'expérience, on y arrive...

 

Commentaires

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email ci-dessous :

acbbhb.presse@gmail.com

 

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !