La photo de la semaine

16 février 2018 - 05:49

Cette semaine, la photo sélectionnée célèbre le pot organisé à l'initiative des entraineurs du pôle féminin de notre section.

Samedi soir, après les matchs des -18F et des +16F, toutes les demoiselles se sont réunis au 1er étage du gymnase Paul Souriau, pour déguster, dans un silence de cathédrale, des produits Bio et du jus du goyave, comme l'atteste la photo. Une -15F a même ramené un produit "Fait Maison" : des chips 3D.

Rien de tel pour créer une osmose entre les différentes catégories féminines, sur le terrain et en dehors.

Encore bravo pour cette belle initiative !

En ce jour du 16 février, nous profitons de cette rubrique pour souhaiter un joyeux anniversaire à Camille (-15F).