Nouvelle série de duos : 100 % Hommes

18 février 2018 - 17:19

Pour cette nouvelle série de duos, nous avons décidé de vous présenter une publication entièrement masculine. Mesdames, ne soyez pas jalouses, votre série arrive bientôt.

Comme à son habitude, nous vous avons observé et photographié au cours des dernières semaines. Nous aimons immortalisé ces instants de fraternités et d'amitiés que nous vivons ensemble ,grâce et autour du handball.

Pour cette nouvelle série, nous avons trouvé des barmans en polo ACBB, des pères et fils, des moments intimes, des papas copains sans cheveux, des copains supporters, du cuir et moustache, des barbus poivre et sel, des entraineurs,  des joueurs ... Bref tout ce qui fait un club. Le mimétisme des duos est souvent flagrant sur les photos.

Merci à tous pour ces beaux moments !