Devenez à votre tour, DJ animateur pour un match de la N1M

6 mars 2018 - 08:44

Nous savons que parmi nos adhérents, certains ont l'âme d'un DJ et créent leurs propres mixtes dans leurs chambres. Nous vous proposons donc, le temps d'un match de la N1 à Souriau, de venir animer la rencontre avant le coup d'envoi, sur les temps mort, à la mi-temps ...

Ou si vous êtes trop timide, n'hésitez à nous proposer ou à nous donner quelques morceaux de votre création. Ils seront alors diffuser pendant le match. Nous sommes ouverts à toutes propositions, y compris pour les supporters qui souhaitent entendre une chanson particulière lors de la rencontre. Mais nous nous réservons quand même le droit de refuser une chanson inappropriée pour un public familial, même en anglais (petit message pour nos ados).

Bref ... Amusons nous ensemble !

Nous reconnaissons que la photo de l'article est un peu exagérée mais on ne sait jamais où votre premier succès peut vous emmener. Venez mettre le feu à Souriau ! (au sens figuré, ça va de soi).