La photo de la semaine

9 mars 2018 - 05:46

De qui s'agit il ?

Les grands amateurs de notre sport l'auront reconnu. Pour les débutants dans le monde du handball, il s'agit de l'entraineur des -18M de Dunkerque qui sont venus jouer, samedi dernier à Souriau, contre nos -18M.

Et Alors ?

Chers Lecteurs et Lectrices, cet entraineur est Monsieur Guillaume Joli, ex joueur de l'équipe de France Handball au poste d'ailier droit. Membre des experts, il est triple champion du monde, double champion d'Europe et champion Olympique. Un palmarès qui force le respect. C'était un honneur pour notre section de recevoir cet hôte au gymnase Paul Souriau.

Comme l'ACBB Handball est toujours réputé pour bien recevoir ses visiteurs, nous avons laissé gagner son équipe. Enfin, peut-être !