L'entraineur Mystère chez les -11Mixtes

10 mars 2018 - 12:09

Ce samedi matin, nous avons assisté à l'entrainement des -11Mixtes, 2ème année. Nous en avons profité pour prendre 2 photos du groupe avant le début de la séance.

A notre grande surprise, l'entraineur nous a demandé de flouter son visage pour éviter toutes représailles pécuniaires de la part de son équipe Réserve. Il nous a juste précisé son prénom: Meziane.

N'ayez crainte, chers lecteurs, nous avons gardé l'original de la photo. Nous pourrons bientôt lever l'anonymat de cet entraineur mystère, suite à notre demande auprès du consulat de l'ACBB Handball.

A suivre