Mea Culpa !

12 mars 2018 - 21:10

Dans notre article du 25 février 2018 sur la défaite de nos -18M face au Paris Galaxy, nous avons ouvertement critiqué quelques décisions arbitrales défavorables à notre égard.

En tant que club formateur de jeunes arbitres, nous n'aurions pas du tenir ces propos dans cet article malgré notre déception. Nous devons être exemplaires vis à vis des jeunes arbitres afin de les aider dans leur formation.

En conséquence, nous présentons nos sincères excuses aux deux arbitres de cette rencontre et à la ligue arbitrale du championnat de France -18.

Aidons nos arbitres car nous avons besoin d'eux !