-18M : Tremblay en France HB vs ACBB

15 mars 2018 - 09:13

Samedi 17 mars à 18:30

Que pouvons-nous espérer sur ce match ? Devons-nous être optimistes ou pésimistes ? Rêveurs ou réalistes ? En résumé, pouvons-nous créer un exploit chez le leader invaincu de la poule Haute du Championnat de France -18M ?

Samedi après-midi, nos -18M prendront la direction de Tremblay en France pour jouer le 7ème match de la poule haute. Sur le papier, il n'y a pas photo. L'équipe de Tremblay est actuellement leader avec que des victoires. Boulogne est actuellement dernier de la poule avec une victoire, un match nul et 4 défaites. Nous avons le sentiment que nous ne boxons pas dans la même catégorie. Mais si l'ACBB Handball joue à ce niveau, c'est que le groupe de François a gagné sa place pour rencontrer les meilleures équipes de France.

Alors nous allons peut-être vous paraître un peu fou, mais nous avons envie d'y croire. Au cours de son histoire, l'ACBB a toujours réalisé des exploits. Oui ! Samedi nous serons David contre Goliath. Sous l'influence de coach François, nos -18M vont prendre conscience qu'ils peuvent réaliser une grande chose sur le parquet de Tremblay afin de rentrer à Boulogne la tête haute et le torse bombé. Nous croyons en eux et ils peuvent le faire. Nos -18M n'ont plus rien à perdre.

Allons Enfants de l'ACBB, faites nous rêver !