La photo de la semaine

16 mars 2018 - 06:21

Cette semaine, nous avons sélectionné cette photo pour souligner le fait que vous êtes de plus en plus nombreux à garnir les tribunes de Souriau, et quelque soit la catégorie sur le terrain. Le weekend dernier, le record d'affluence revient au match des -17M1 contre Stella ASA, comme le montre ce cliché de notre photographe Cathy.

Parmi nos fidèles supporters, nous avons remarqué que beaucoup ont une place attitrée avec les mêmes habitudes au fil du temps.

Les mêmes parents préfèrent rester debout en haut de la tribune juste derrière la table de marque.

Les copains des joueurs s'assoient en bas de la tribune et juste derrière le banc de touche de Boulogne.

Lors des matchs de la N1, entraineurs et joueurs de l'ACBB prennent place dans la tribune d'en face dans un ordre bien précis selon l'âge : entraineurs en haut, Séniors filles au milieu, les -18F en bas, et avec l'ensemble des -15 et des -17M tout au fond de la tribune au niveau de la sortie des joueurs boulonnais. Les -18M préfèrent les hauteurs de la tribune opposée.

Les femmes et compagnes des joueurs sont assises en bas de la tribune et changent en 2ème période pour être toujours derrière le banc de touche boulonnais. Sauf la compagne de Baptiste qui préfèrent la tribune opposée pour avoir le champ de vision dégagé afin de mieux contempler l'élu de son cœur.

Les dirigeants et membres du bureau ne sont jamais assis très loin de la buvette. Ils sont toujours prêts à intervenir en cas de soif intempestive.

Les parents des -18M se regroupent toujours au même endroit et non loin de la glacière de Josy.

Les nouveaux parents commencent toujours par les premières places de la tribune, côté table de marque, avant d'aller plus loin, les années suivantes.

Pour finir, à chaque match, nous avons le solitaire ou le timide qui préfère rester seul dans sa tribune à l'inverse des autres spectateurs.

Voila tout ce qui fait que vous êtes le Club. Mais surtout, restez comme vous êtes et ne changez rien. Car cela nous permet d'observer vos faits et gestes et donc d'écrire des articles.