+16M R2: un tournant de fin de saison

21 mars 2018 - 21:21

présentation du match - ACBB HB3 vs Levallois SC HB2

Il s'agit d'un match qui pourrait passer inaperçu un dimanche après-midi à Maître Jacques. Mais vu l'importance de l'enjeu, nous avons décidé de vous informer dans le but de venir soutenir, tous ensemble, notre Réserve 2.

Donc dimanche 25 mars à 15H au gymnase Maître Jacques, l'ACBB +16M3 reçoit le leader du classement du championnat départemental Excellence, l'équipe du Levallois SC HB2. Concernant cet enjeu si important à nos yeux, Boulogne est actuellement 2ème au classement à seulement 2 points de Levallois. En cas de victoire, Boulogne pourrait prendre la tête du classement à 6 journées de la fin du championnat. Sur une série de 3 victoires consécutives, le challenge pour notre équipe est de gagner si possible toutes les prochaines rencontres afin de s'assurer une accession pour le championnat Régional, la saison prochaine.

Au match aller, Levallois l'avait remporté 25-21. Il est fort à parier que les visiteurs du jour vont venir avec l'intention de gagner à Boulogne, après leur belle victoire contre Clamart (3ème), le weekend dernier.

Donc nos joueurs +16M3 ont besoin de vous pour les supporter sur ce match capital. Dimanche, Maître Jacques doit devenir un chaudron acquis à l'ACBB Handball. Pour ma part, j'y serai !