Les 12 photos de Mars

27 mars 2018 - 08:06

Que le temps passe vite ! Car voici déjà les 12 photos de Mars. A la différence du mois dernier, vous avez été agréablement inspirés pour nous offrir une multitude de photos insolites. Nous avons senti un certain relâchement de votre attention à l'égard des photographes du club. Surtout, ne changez rien !

Donc les membres du jury d'experts en photo du mois ont sélectionné les suivantes :

1- Apparemment, Baptiste a vu une souris.

2- Une magnifique reprise de volée à la Zlatan

3- Les -15F pataugent dans la piscine de Souriau

4- Assurément la photo insolite de l'année chez les -18M, selon coach François.

5- Acbb Vintage (1957)

6- Abel retrouve un copain d'enfance... séquence émotion

7- Chut ! La petite Chloé se réveille doucement.

8- Benoit, t'es sûr que tu n'as rien oublié ? ... ton maillot !  Jouer ou faire la fête, il faut choisir.

9- Après avoir réparé un pot d'échappement sur le parking de Beynes, Nabela ouvre un atelier couture dans les tribunes de Souriau. Donc si vous avez besoin pour des ourlets, boutons, costumes ...

10- Le rappeur Mimi d'Angers clash le rappeur Booba sur ses terres.

11- Philippe se lance dans la manucure à domicile.

12- Vas y, mate un peu mes abdos de folie !