N1M : Encore des photos du match de samedi dernier

27 mars 2018 - 06:19

Photos d'Eric Beurdeley - Club Révélateur

Jamais, un match de notre N1 n'aura eu autant de photos. Dommage que la victoire n'était pas au rendez-vous face à Vernouillet.

Pour ce nouvel album, nous avons reçu le lien ci-dessous de la part de l'auteur de ces photos, Mr Eric Beurdeley, président du club Révélateur.

Https://www.flickr.com/photos/159153093@N04/albums/72157691790254262

Si vous souhaitez récupérer une ou plusieurs photos, vous pouvez contacter Eric par email : ebeurdeley@yahoo.fr

Encore un grand merci au Club Révélateur de Boulogne-Billancourt. Nous aurons toujours le plaisir d'acceuillir les membres du club, au gymnase Paul Souriau.