Oh les Filles ! Oh les Filles !

28 mars 2018 - 08:18

Saturday Girls

Samedi après-midi, ce sera une journée particulière au gymnase Paul Souriau avec uniquement 2 matchs à domicile. Mais 2 rencontres 100% pôle féminin de l'ACBB Handball avec coach Greg.

A 16h00, les -18F recoivent l'équipe de l'US Alfortville HB (Play off Région Elite)

A 18h30, les +16F recoivent l'équipe d'Aulnay HBC (Championnat Région Excellence)

Le weekend dernier, avec la victoire sur le parquet de Vitry, nos +16F ont gagné leurs billets pour jouer en Nationale 3, la saison prochaine. Donc samedi, nous vous invitons à venir féliciter et encourager l'équipe de Greg. De ce fait, nous avons prévu quelques animations dont une présentation individuelle des joueuses à l'entrée du terrain. Alors nous avons besoin de vous pour remplir les tribunes afin de remercier les séniors filles pour cette excellente saison. Nous espérons que tout le pôle féminin va se mobiliser sur ces 2 rencontres de l'après-midi. Pas d'inquiètude, les garçons sont aussi autorisés à venir encourager.

Pour le match des -18F, l'adversaire du jour est seulement à 1 point devant Boulogne, au classement. Donc notre équipe a l'occasion de gagner une place en cas de victoire et de rester dans la continuïté du bon départ en terme de résultat, dans ce play off Région Elite.

En ce weekend de pâques, nos -18F et nos +16F ne doivent pas chasser les oeufs mais plutôt les buts et les victoires.

A samedi !

PS: Nous avons reçu l'information que le club de photo boulonnais Révélateur sera surement présent samedi pour prendre de belles photos. Avec sans doute, Olivier L pour filmer les matchs, nous serons au top.