Thierry Omeyer à l'ACBB Handball en septembre !

1 avril 2018 - 00:12

Après des discussions discrètes et surtout secrètes au sein de l'ACBB Handball, nous avons l'honneur et la joie de vous annoncer que Thierry Omeyer va intégrer notre Réserve 1, dès la rentrée de septembre.

Après sa retraite internationale et du haut niveau, Thierry Omeyer nous a contacté, par l'intermédiaire de coach Bruno, afin de continuer à jouer au handball dans un club amateur et proche de Paris. Pour le plaisir, il souhaite faire quelques entrainements et quelques matchs tout en continuant ses nouvelles activités. L' ACBB Handball et notre équipe R1 correspondaient parfaitement à ses critères de choix.

Dans un futur proche, nous aurons l'occasion de vous donner plus d'information sur cette recrue exceptionnelle pour notre club.