Un petit weekend de hand sur fond de poisson d'avril et de belles photos

2 avril 2018 - 08:30

Avant de nous faire le récit des résultats de samedi, nous allons certainement faire des déçus en vous avouant que la venue de Thierry Omeyer à l'ACBB Handball était un poisson d'avril. Jamais un article sur notre site n'a autant fait réagir au sein de notre club mais également sur les clubs voisins. Pour notre premier poisson d'avril sur ce site, l'article a rencontré un gros succès sur les réseaux sociaux avec plus de 165 partages et 2 715 visites sur toute la journée de dimanche. Merci à tous !

Au niveau des rencontres, nous avons eu un petit weekend de handball avec seulement 5 matchs. Toutes nos équipes de jeunes étaient au repos, hormis nos -18Filles.

Samedi après-midi, le pôle féminin avait pris possession du gymnase Paul Souriau avec les -18F et les +16F. Malgré des tribunes un peu dégarnies en ce weekend de pâques, nous avons pu mettre en place quelques animations sous les objectifs des photographes du club Révélateur et de la vidéo, Production Lancel Père et Fils.

Les -18F réalisent déjà un beau parcours dans les playoffs Elite avec une nouvelle victoire face l'Us Alfortville. Sur les 3 premiers matchs, le bilan est de 2 victoires et un match nul.

Sur une présentation individuelle des joueuses en début de match, nos +16F cèdent le match nul à domicile face à Aulnay. Avec l'assurance d'accéder en N3, nos joueuses se sont peut-être relâchées un peu.

A 17h30, la Réserve 2 se déplaçait chez la lanterne rouge du classement, Rueil AC. Avec les renforts de 3 joueurs -20M, notre équipe fait son match et s'impose 29 à 16. Encore merci à Jean-Louis de les avoir accompagner.

Egalement, avec 3 joueurs -18M, la Réserve1 s'est imposée dans l'Essonne face au club de St Michel. La déception revient à Maxime qui n'a pas dépassé la barre des 10 buts, sur ce match. Capitaine Louis a de nouveau frôlé la disqualification avec 1 avertissement et 2 * 2mins. Nous espérons que la blessure de Grégoire n'est pas trop grave.

Sur un long déplacement avec un départ à 7h du matin en gare de Paris, notre N1 s'est inclinée sur le parquet de Pau. Avec les 3 défaites consécutives, Boulogne est passé de la 4ème place à la 7ème place au classement. Le seul réconfort est que les 3 relégables actuels n'ont pas gagné ce weekend. Notre équipe conserve donc ses 3 points d'avance. Le prochain match à domicile contre Créteil s'annonce très important pour la lutte du maintien en N1.

Quelques nouvelles du club...

A défaut de pouvoir jouer, Roxane s'est reconvertie dans la coiffure sportive sur ses coéquipières.

Ophélie s'endort dans les tribunes en rêvant de serpillère sur le prochain match de la N1.

Nous tenons à remercier le club Révélateur de Boulogne d'avoir accepter notre invitation pour venir photographier les matchs des -18F et des Séniors Filles. Comme à son habitude, les premières photos reçues sont magnifiques.

Membre du conservatoire de Boulogne, Léo ne se sent pas encore prêts pour nous jouer du trombone dans Souriau. Dommage !

Une nouvelle fois, le pôle féminin s'est réuni samedi soir autour d'un pot dans le club House.

Cette semaine, nous allons publier un album photo, à peu particulier, sur base de bouteilles d'eau.

Sur le jeu des pronostics, Dallas grappille discrètement des points sur JC, toujours leader. Allons nous voir un revirement de situation à 7 journées de la fin ? Sinon, pas de changement pour le top 5 au classement.