5 avril 2018 à 08:05

Le programme de samedi à Souriau: 100% de victoires ?

Ramos saturday

Um bom dia de andebol com os treinadores Bruno e François

Samedi au gymnase Paul Souriau, nous allons assister à 3 matchs consécutifs avec des joueurs qui ont du poil aux jambes. Sauf pour les gardiens de la R1 qui s'épilent les jambes pour une raison que nous ignorons. Bref...au regard des rencontres programmées, nous pouvons espérer, tout en respectant les adversaires, 3 victoires pour nos équipes et surtout pour toi, le public !

A 16H00, nos -20M reçoivent l'équipe de l'ASV Chatenay-Malabry. Suite à la défaite de nos -20M au match aller, une petite rivalité s'est installée et nos -20M auront à coeur, sans doute, de prendre leur revanche. Tâchons de mieux défendre pour éviter une nouvelle désillusion.

A 18h30, notre Réserve1 (+16M) est opposée à l'Entente Paris Université Métropole B. Au match aller, notre équipe était revenue avec une large victoire : 45-28.  Espérons que l'équipe de Bruno fasse de même pour régaler nos supporters, tout en regardant Capitaine Louis prendre des intervalles avec saut en extension, comme un ailier de formation.

A 20h30, c'est au tour de la Réserve 2 (+16M) pour un match contre l'AS Meudon HB 1B. Pour cette rencontre, la première interrogation est de savoir qui sera le coach sur le banc de touche. Qu'est-ce que coach Bruno va enchainer un 3ème match consécutif au risque de perdre sa voix ? Coach François sera-t-il prêt pour coacher après son match avec les -20M si sélectionné ? Allons-nous assister à un double coaching ? Eliott et JB vont-ils profiter de ce flottement pour faire un push ? ... Vous le saurez en venant assister à cette rencontre.  Au match aller, Boulogne l'avait emporté 37 à 20. Selon les cotes des paris sportifs boulonnais, la victoire de Boulogne est à un 1.5, le nul à 3 et la défaite à 7.5. L'autre pari concerne Benoit sur le fait qu'il porte ou non son maillot lors de la présentation des équipes.

Voilà pour vous satisfaire, un beau samedi de handball avec des hommes qui jouent contre des hommes. Pendant ce temps-là, Achille est au Mexique.

Une dernière chose pour tous les joueurs de ces 3 équipes: N'oubliez pas de prendre le secteur central.