Jeu-Concours : Dessines le maillot !

7 avril 2018 - 09:37

Pour préparer la saison prochaine, l'ACBB Handball propose à tous ses Adhérents, Bénévoles, Dirigeants et Amis de notre section, de participer à un jeu-concours dans le but de dessiner le prochain maillot de match pour l'ensemble du club.

Tous les amoureux de  l'ACBB Handball peuvent y participer. Pour cela, il vous suffit de télécharger et d'imprimer la maquette en cliquant sur le lien ci-dessous.

ACBB_Concours Maillot.pdf

Avant de sortir vos feutres ou boîtes de crayons de couleurs et laisser libre cours à votre imagination, il est important de respecter quelques règles. Les couleurs officielles du club sont : Orange, Gris, Noir et Blanc. Vous savez déjà que le Orange est largement prédominant sur notre maillot. De plus, il faut que vous gardiez à l'esprit que nous devons mettre les logos de nos partenaires sur tout le maillot.

Maintenant nous allons parler des choses qui vont surement vous motiver à participer :

Sélectionnées par un jury au sein du club, les meilleures propositions sont soumises à un vote sur notre site. Tous les membres inscrits sur le site pourront donc voter pour élire le prochain maillot de la saison 2018-2019. Le gagnant sera récompensé par :

1.       L’ensemble de la section portera le maillot dessiné par le vainqueur du concours

2.       Le vainqueur remporte un maillot ACBB Handball

3.       Le vainqueur remporte un bon d’achat de 30€ à valoir sur la gamme Kempa Handball (saison 2018-2019)

4.       2 places de cinéma dans un Gaumont ou Pathé

Maintenant pour envoyer vos propositions de dessin, vous avez 2 solutions :

- Par email avec votre nom et prénom à l'adresse : acbbhb.presse@gmail.com

- En déposant votre dessin avec nom et prénom au bureau de la section (gymnase Paul Souriau)

La date limite des dépôts, est fixée au Vendredi 20 avril 2018 à 20H.

5, 4, 3, 2, 1 ... si vous avez de dessiner !