La photo de la semaine

13 avril 2018 - 07:51

La photo de la semaine vous rappelle que l'ACBB Handball vous offre la possibilité d'être le "designer", le styliste, le créateur ... du maillot de la saison prochaine.  De plus, vous serez récompensé si vous êtes le gagnant.

Depuis 3 saisons, l'ACBB Handball utilise le maillot sublimé pour équiper tous ses joueurs et joueuses. Cette technique du tissu imprimé nous offre la possibilité de choisir le style et les couleurs. A plusieurs reprises, des équipes adverses nous ont félicité pour nos maillots.

Donc n'attendez pas pour être le Christian Lacroix ou le Jean Paul Gaultier de notre section. Nous avons déjà reçu plusieurs croquis par email ou directement au bureau.