Le Handfit fête les vacances !

13 avril 2018 - 23:15

Ce soir, au gymnase Maître Jacques, le Handfit a organisé son traditionnel pot pour fêter le début des vacances scolaires.

Après une séance sportive, tous les participants se sont retrouvés autour d'un apéro dinatoire afin de récupérer tous les calories perdues quelques minutes auparavant.

Nous en profitons pour souhaiter de très bonnes vacances à tous les amis de l'ACBB Handball. Pour ceux qui ne partent pas ce weekend, nous vous donnons rendez vous dès 16H pour le match des -18M, suivi par le match de la N1 contre Créteil.