16 avril 2018 à 17:08

Pendant ce temps là, Achille est au Mexique

Parmi les équipes Séniors, nous avons régulièrement des joueurs et des joueuses qui doivent nous quitter quelques temps afin de poursuivre des études à l'étranger.

La saison passée, Rebecca (+16F) a séjourné plus de 6 mois au Mexique. Depuis novembre, Arnaud (+16M) arpente les rues de New York. Après sa dernière année avec les -18M, Baptiste voyage dans le monde et il est actuellement à Hong Kong pour valider son cursus Vatel.

Depuis quelques semaines, Achille a mis un terme à sa saison de hand avec la R1 pour partir travailler quelques mois au Mexique. Du coup, nous avons décidé de rester en contact afin qu'il nous envoie des messages et des photos. Hier nous avons reçu ces 2 photos où Achille était au stade de l'Estadio Olimpico Universitaire pour voir jouer les Pumas (un des clubs de mexico) avec son pull ACBB Handball.

Comme nous le disons souvent, l'ACBB Handball est un club familial. Nous aimons prendre des nouvelles de nos petits qui ont grandi au fil des saisons. Prochainement, d'autres joueurs et joueuses vont partir également vers des horizons lointains. Alors l'ACBB ne souhaite pas vous oublier. Nous vous proposons de nous envoyer des photos et messages comme Achille vient de le faire.

acbbhb.presse@gmail.com

Vous êtes le Club !