-20M : Final Four

17 avril 2018 - 18:26

Après les vacances de printemps, quatre équipes -20M vont se disputer le titre de champion Région Ile de France. Parmi ces équipes, nous avons le plaisir d'avoir les -20M de coach BR7 pour défendre les couleurs de l'ACBB Handball.

Il ne reste que 4 matchs (aller et retour) pour offrir un titre régional à notre section. Les prochains adversaires de Boulogne sont les clubs de Paris SC et de l'USM Villeparisis. Sur le classement de départ pour cette dernière phase, Boulogne conserve ses 2 victoires acquises sur le tour précédent face à Clamart HB.

Place Équipe Points Joué Gagné Nul Perdu But+ But- Diff.
1 ATHLETIC CLUB BOULOGNE BILLANCOURT 6 0 0 0 0 0 0 0
2 PARIS SPORT CLUB HB 4 0 0 0 0 0 0 0
3 USM VILLEPARISIS 1 4 0 0 0 0 0 0 0
4 CLAMART HANDBALL 2 0 0 0 0 0 0 0

Malgré des hauts et des bas, nos -20M ont réussi à se qualifier pour le haut niveau régional. Quoi qu'il arrive, nos -20M font parti des 4 meilleures équipes d'Ile de France. L'apothéose serait de glaner le titre après seulement 3 ans d'existence au sein de notre club. Mais pour cela, il faudra ne rien lâcher face à des adversaires redoutables.

Força e Honra !