+16F : 3 matchs pour le titre régional

23 avril 2018 - 20:35

Après avoir validé l'accession en Nationale 3 pour la saison prochaine, nos +16F sont maintenant en lice pour jouer le titre Régional Excellence.

Pour cela, elles vont disputer 3 matchs secs contre les premières des autres poules. La tâche ne sera pas facile avec 2 matchs à l'extérieur et donc un seul match à domicile.

Programme des rencontres :

12 mai : Les Mureaux SF1 vs ACBB

19 mai : ACBB vs PUC

26 mai : HBC Serris Val d'Europe vs ACBB

Le titre de championne Régionale serait pour nos +16F, la cerise sur le pot de Résine après l'excellente saison en finissant en tête de leur poule (14 victoires, 2 nuls, 2 défaites). Nous espérons que l'équipe de Greg rapporte à notre section, un nouveau titre comme la saison dernière avec le titre départemental et la coupe du 92.

Allez les +16F !

Nous profitons de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sarah, en ce jour.