-18M: un derby pour l'honneur

25 avril 2018 - 20:09

Paris Galaxy vs ACBB

Dimanche à 14H, nos -18M se déplacent dans le 20ème arrondissement de Paris, pour rencontrer les -18M du Paris Galaxy.

Pour ce dernier match de la poule Haute, les jeux sont déjà faits pour la qualification vers les différentes finalités. La dernière défaite de nos -18M face à Arras, a mis un terme à nos dernières chances de nous qualifier pour les finalités Elite. Comme en 2016, l'ACBB Handball disputera les finalités Excellence.

Lors de cette phase "poule haute", le groupe -18M n'a pas été épargné par les blessures et les absences de quelques joueurs partis prêter main-forte à la N1. Alors pour gagner le titre de champion de France Excellence comme en 2016, il faudra oublier le passé et n'avoir aucun regret. Une mobilisation collective permettra de gagner tous ensemble. Les générations précédentes ont été fières de ramener le titre Excellence (2016) et le titre Honneur (2017) à l'ACBB Handball. Avoir la chance de gagner un titre de Champion de France -18, ne se présente qu'une fois dans la vie, pour certains. Alors Carpe Diem !

Pour le match de dimanche, la confrontation paraît déséquilibrée car Paris jouera les finalités Falcony avec le club du Tremblay. Mais nos -18M devront se faire respecter pour éviter une 2ème défaite d'affilée. L'idéal serait de gagner ce match pour relancer la dynamique de victoire avant d'entamer les finalités. Les matchs entre Boulogne et Paris ont été toujours serrés. Donc ...

Allez les -18M, faites nous rêver !