ACBB au Cap Ferret !

26 avril 2018 - 19:24

Pour notre grand plaisir, nous avons reçu une 2ème carte postale en provenance du Cap Ferret. Nous remercions cette fois-ci, la famille Dan Vanden Bussche d'avoir pensé à nous, avant d'aller supporter, samedi prochain, notre équipe N1 face à Bruges.

"Jeanne garde son maillot propre pour le match à Bruges! Hugo et Marie sont partis surfer avec Hubert!
Bises

Cathy Vanden Bussche"

Jeanne (-9), Marie (-15F), Hugo (-17M), Cathy (Handfit & photographe du club) et Hubert (DJ N1).

Bon séjour à la famille Dan Vanden Bussche et nous comptons sur eux pour porter haut les couleurs de l'ACBB à Bruges.