La photo de la semaine

27 avril 2018 - 08:04

Le costume d'apparat pour Enzo

En voyant cette photo, nous pourrions penser qu'Enzo se prépare déjà pour le prochain Carnaval de Dunkerque. Mais samedi soir, après la victoire face à Saintes, un conciliabule de l'équipe N1 a élu Enzo pour revêtir cette magnifique tenue à la sortie des vestiaires. Cette tradition ancestrale de quelques mois, oblige l'élu à porter cet accoutrement dans le club house et jusqu'en début de soirée.

Pour quelle raison ? D'après les historiens du club, il s'agirait de désigner l'auteur de la plus mauvaise action pendant le match : mauvaise passe, faute inutile, tir approximatif ... Si vous interrogez l'élu du match, il restera très vague et généralement il ne comprend pas pourquoi il a été désigné par ses pairs.

Au cours de la saison, nous avons vu, en autres, Victor, Hugo et Yvon porter cette haute distinction.  Mais par l'intermédiaire de cette rubrique hebdomadaire, nous tenons à féliciter Enzo d'avoir porté fièrement cette belle tenue, samedi soir.

Bon weekend à tous